Segway lance une nouvelle catégorie de produits : les e-Skates

Le Segway Drift W1 arrive prochainement

Amsterdam, Pays-Bas – le 28 juin 2018 – Segway-Ninebot, le fournisseur leader mondial dans le domaine de la mobilité électrique, continue d’étendre sa gamme, avec le lancement du Segway Drift W1, le premier produit de sa toute nouvelle catégorie d’e-Skates. Le nouveau Segway Drift W1 utilise la technologie d’auto-équilibre stable prouvée de Segway (basée sur plus de 800 brevets), lui offrant ainsi un avantage incomparable en termes de technologie.

Se déplacer avec les Segway Drift W1 e-Skates

La prochaine grande tendance
Après les rollers, les rollers en ligne et autres produits de mobilité électrique, la prochaine nouvelle tendance est née en 2018 : les e-Skates. Le nouveau Segway Drift W1 vous apporte tout le divertissement et le côté cool que vous attendez de la gamme Segway, et est fabriqué avec les matériaux haute qualité que les consommateurs attendent de la marque. Parfait pour les jeunes qui osent se démarquer et créer de nouvelles tendances.

Les Segway Drift W1 e-Skates arrivent prochainement

Design et performances
Les Segway Drift W1 e-Skates noirs et blancs sont légers, petits, et faciles à transporter. Les roulettes sont conçues pour améliorer la stabilité et la direction, et sont associées à des matériaux haute qualité incluant des semelles antidérapantes : confort et divertissement garantis ! Conforme à la philosophie de Segway, « la sécurité avant tout », le Segway Drift W1 a également obtenu un certain nombre de certifications internationales, comme UL et CE.

IFA 2018
En Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, ces produits peuvent être aperçus pour la première fois et testés à l’IFA 2018 de Berlin, en Allemagne. Une conférence de presse Segway se tiendra le jeudi 30 août à 10h, au stand Segway – Hall 26, stand 225, pour la presse accréditée. Les médias souhaitant programmer une démonstration du produit peuvent contacter Marjolein Hessing.

D’autres spécifications du produit ainsi que la disponibilité attendue du Segway Drift W1 en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique sont censées être annoncées prochainement et peuvent différer selon la région. En savoir plus sur fr-fr.segway.com. Vous pouvez visionner la vidéo officielle du Segway Drift W1 ici : https://youtu.be/UO4JsKrWZzY

À propos de Segway
Segway se dirige vers une direction toute nouvelle et passionnante. Depuis des années, vous nous connaissez en tant que leader mondial du transport personnel professionnel, électrique, auto-équilibré. Après avoir fusionné stratégiquement avec Ninebot, nous avons réévalué nos gammes de produits, ainsi que les marchés cibles, et apporté des changements audacieux. Nous appliquons maintenant notre propriété intellectuelle de renommée mondiale aux produits de consommation, en mettant l'accent sur le transport citadin. Pour plus d'informations, visitez www.segway.com.

###

SEGWAY et le logo 'Flyguy' de Segway sont des marques déposées de Segway Inc. Les marques commerciales qui ne sont pas la propriété de Segway sont la propriété de leurs propriétaires respectifs désignés.